2houses est un site pensé pour aider les parents séparés à communiquer et à s’organiser. Calendrier parental, journal de bord… Tout est prévu.
« Tu diras à ton père que je ne peux pas t’emmener au judo lundi. » « Tu demanderas à ta mère de me donner ton carnet de notes. » Quand les parents sont séparés, c’est parfois l’enfant qui doit endosser le rôle du messager… Et c’est loin d’être la meilleure solution. Pour communiquer en toute tranquillité et partager toutes les informations capitales, 2houses a pensé à tout. Un site internet créé spécialement pour faciliter la communication entre papa et maman ? Ouf, on respire…
Ce week-end, c’est papa, le suivant, c’est maman. En quelques clics, mettez à jour un calendrier pratique qui permettra à tout le monde de s’y retrouver. Et en cas de changement de programme, soit 2houses envoie un mail à l’autre parent, soit il le prévient directement par SMS.
Dans le cahier de dépenses en ligne, chaque parent entre ses dépenses. Ainsi, pas de surprise : le budget est fait à deux, et les comptes sont bons. Sur le journal de bord, chaque parent tient l’autre au courant de tout ce qui concerne les enfants : les notes, les remarques des professeurs, les activités de la journée, les numéros de téléphone utiles…
Pour l’instant gratuit, 2houses va bientôt devenir payant, et coûtera 6euros par mois à chaque parent à partir de février. En attendant, vous pouvez le tester gratuitement ! Et si vous parrainez un nouveau membre, deux mois d’utilisation vous seront offerts.
Dans l'effervescence de notre vie quotidienne, il est facile d'oublier que l'amour n'a pas besoin…
La parentalité est un ouvrage imparfait… et c’est très bien ainsi : Un éloge à…
Une tempête émotionnelle s'abat parfois sur la paisible mer de la relation parent-enfant. Après une…
À l'ère numérique, où les appareils connectés dominent nos vies, le fil invisible qui lie…
Vivre ensemble, c'est bien plus que le simple fait de partager un espace commun ;…
L'éducation d'un enfant est une tapisserie en cours de réalisation, où chaque fil tissé raconte…
Le site utilise des cookies.