Là-Haut: quand Pixar prend de la hauteur…

0
3285

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s’envoler vers l’Amérique du Sud, il ne s’attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant… Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l’imagination.

Après Wall-E, gentil cyber-fossoyeur d’une terre à bout de pollution, les géo-Trouvetout de Pixar (John Lasseter, Peter Docter et Bob Peterson) ont encore réussi à nous surprendre avec un récit original. Explorant un imaginaire loin des princesses, fées et sorcières chères à la maison mère, ils nous livrent, film après film, une vision de l’humain forte et sensible, poétique et drôle, sans mièvrerie malgré la simplicité du message : l’amour est la seule chose qui mérite d’être vécue ici bas.Là-Haut-En salle le 29 juillet 2009

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.