Les communautés d’Emmaüs se mobilisent pour la rentrée

0
577

A l’approche de la rentrée scolaire, les communautés d’Emmaüs organisent un peu partout en France des ventes consacrées aux fournitures scolaires.

Tout au long de l’année Emmaüs collecte des fournitures scolaires auprès des particuliers et des fabricants ou des grandes surfaces qui cèdent leurs invendus afin de permettre aux familles à faibles revenus de faire leurs courses plus sereinement.

Un vrai coup de pouce pour les familles nombreuses dont les parents ont de petits revenus qui peuvent trouver les précieux articles à des prix défiants toutes concurrences. Pour la communauté d’Emmaüs aussi, ces ventes sont importantes puisqu’elles permettent de récolter de l’argent pour mener à bien les autres actions solidaires de l’association.

Pour savoir si une vente a lieu près de chez vous, renseignez-vous auprès de votre antenne régionale de l’association. Pour connaître toutes les adresses rendez-vous sur le site internet d’Emmaüs France.


www.emmaus-france.org

Evaluez cet article
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Moyenne: 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.