Livres : Sortie poche du livre Les gosses de Valérie Clo

0
737

“Les gosses”, c’est l’histoire d’une mère de famille d’une quarantaine d’années qui vient de divorcer. Elle se retrouve avec ses trois enfants, et son quotidien sent le vécu ! Drôle et criant de véritéi, le récit de cette maman débordée devrait vous rappeler des souvenirs.

“Les gosses”, c’est l’histoire d’une mère qui aime ses enfants plus que tout, mais qui a parfois du mal à les suivre. Un garçon de 18 ans qui vient de louper son bac et qui passe sa vie allongé sur son lit, le canapé ou le sol, une fille de 14 ans qui trouve que ça mère craint un peu et s’habille un peu trop « vieux », et enfin une petite fille de 10 ans qui couvre sa maman de câlins et de bisous, mais pour combien de temps ?

La sortie en poche de ce roman, le deuxième de son auteure Valérie Clo, est l’occasion de le mettre entre les mains de toutes les mamans qui se reconnaitront peut-être un peu dans la vie de l’héroïne.


Les gosses, Valérie Clo, Le Livre de Poche. Prix : 5€60.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.