Un « baby-sitting dating » pour trouver sa nounou !

0
553

A Lille, le Centre régional d’information jeunesse (CRIJ) met en relation étudiants et parents par un biais un peu particulier : des rencontres sous forme speed dating pour trouver la nounou idéale en quelques minutes !

Pas facile de trouver une nounou à qui confier ses enfants… surtout quand on a peu de temps. Céline Delporte a eu une idée surprenante pour mettre en relation parents et étudiants rapidement : un « baby-sitting dating » ! Samedi, les étudiants, munis de leur CV, se déplaceront de table en table pour rencontrer la trentaine de parents inscrits qui leur poseront toutes leurs questions. L’avantage : une première prise de contact en direct, qui fait gagner du temps à tout le monde.

Le concept marche plutôt fort à Lille, puisque c’est la troisième année consécutive que le CRIJ réitère la manœuvre. « Nous avons des demandes énormes de la part des parents », explique Céline Delporte. « Mais nous sommes pour le moment victimes de notre succès, nous ne pouvons pas encore accueillir tout le monde. »

Une bonne idée qui gagne à se développer ! Pour les Lillois, le « baby-sitting dating » se déroulera le samedi 17 septembre de 10h à 12h et de 13h30 à 16h30 au CRIJ, 2 rue Nicolas-Leblanc. Inscrivez-vous au 03 20 12 87 30 ou sur [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.