Quels sont les meilleurs sites de vente privée en 2021 ?

0
279
crédit : pixabay

Leaders du marché, les sites de vente privés constituent un très bon moyen pour effectuer votre shopping en toute facilité. Ces sites vous proposent une large gamme de marques et de produits à de bons prix. Ce qui vous permet donc de faire des économies. Découvrez dans cet article les meilleurs sites de vente privées disponibles.

Les sites de vente privées : comment ça fonctionne ?

Seuls les membres inscrits sur ces sites peuvent y effectuer leurs diverses opérations commerciales. Par ailleurs, certaines boutiques en ligne proposent aussi des ventes privées à certaines périodes. Ainsi, seuls leurs clients abonnés à leur newsletter profitent des divers avantages  tels que les réductions. Les marques lancent aussi des ventes privées, profitez-en en vous abonnant à leur newsletter également. Vous en apprendrez plus sur ce guide de la vente privée.

Site de vente de vêtements de mode : Bestsecret.fr

Créé par Daniel Schustermann il y a 10 ans, ce site s’est vite développé dans de nombreux pays européens. Il rassemble les produits de mode de plusieurs grandes marques, ce qui le rend très privilégié auprès des personnes de la mode. Vos marques préférées sont disponibles à de bons prix et vous avez droit sur vos articles à des réductions allant à 80%.

Vente privée de Bricolage, jardin et déco : Bricoprive.com

Les inscrits sur ce site ont droit à des articles de bricolage, de jardinage et d’équipements intérieurs avec des réductions allant à 70%. Créé en 2012, leur service client est actif face aux demandes.

Vente Mode masculine : Hommeprive.com

Ce site dédié aux hommes a été créé en 2018 et propose des articles pour la mode. Avec plusieurs grades marques sur le site, il propose des montres, des bijoux également. Les réductions peuvent atteindre -70%.

Sport : Privatesportshop.com

Ce site créé en 2011 par Guillaume Bertel et Benoit Durand est exclusivement réservé pour les accessoires et matériels de sport. Avec un bon service client, la livraison se fait au bout de trois semaines ou parfois au bout de 48h ou 72h.

High-tech : Vente-du-diable.com

Leader dans le domaine de High-tech, ce site a été lancé en 2006 et propose chaque jour des articles neufs ou reconditionnés. Elle se spécialise dans les produits électroniques, les téléphones, les ordinateurs, les objets connectés.

Beauté : Beauteprivee.fr

Fondé en 2007, ce site a été créé par Frédéric Bille et Xavier Chauvin et est en partenariat avec plusieurs marques de beauté. Avec des millions de membres, vous y trouverez plusieurs produits intéressants. Elle constitue le numéro 1 des ventes privées des produits cosmétiques, de beauté et bien être.

Puériculture : Bebeboutik.com

En 2012, Frédéric Durand a fait la remarque que les sites de vente privée pour les enfants, bébés sont en petit nombre. Il a donc créé le site en Avril 2012. Il est dédié aux enfants de 0 à 12 ans et propose des réductions de 50% en moyenne. Les articles proposés sont de toutes sortes : jouets, fournitures scolaires, vêtement de maternité, chaussures et autres.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.