3 idées de cadeaux pour un jeune enfant

0
120
crédits : aiguille-enchantee.fr

Pour son anniversaire, ou toute autre occasion, vous avez envie de gâter votre enfant ou celui de vos amis. Mais à l’heure du choix, vous êtes plus perplexe. Voici donc quelques suggestions de cadeaux qui pourraient faire plaisir à un jeune enfant.

La pochette à barrettes

Les barrettes et les élastiques sont indispensables pour arranger la coiffure de votre petite fille. Et quand la barrette prend l’aspect d’un joli nœud papillon, elle devient en plus un véritable accessoire de mode.

Seulement voilà, vous n’arrivez jamais à mettre la main sur les barrettes quand vous en avez besoin. Avec la pochette à barrettes, vous n’aurez plus ce souci.

Vous fixez les barrettes sur la bande thermocollante conçue à cet usage, vous la refermez grâce au bouton pression, et le tour est joué! En plus la barrette est peu encombrante et se glisse facilement dans le sac à main.

Faites à la main, ces pochettes s’habillent d’une décoration soignée et sont décorées de jolies couleurs pastel. Découvrez des exemples de pochettes à barrettes sur ce site : www.aiguille-enchantee.fr

Le sac à dos pour enfant personnalisé

Les enfants aiment imiter les adultes, c’est bien connu. Votre bout de chou sera donc tout contenter de transporter ses affaires comme un grand.

Offrez-lui donc un sac à dos fait pour lui. Certains modèles sont en effet conçus pour les jeunes enfants. Ils peuvent y ranger tout leur matériel : couches, biberon ou goûter. Les bretelles réglables permettent d’ajuster le sac à la taille de l’enfant. Faits main, ces sacs se lavent facilement à la machine.

Gentilles baleines, voitures de course ou bateaux, la fantaisie des motifs n’a d’égale que leur diversité. Et, comme ces sacs à dos sont personnalisés, à vous de choisir celui qui sera le plus apprécié de votre enfant.

La serviette de cantine élastiquée

Comme le temps passe ! Voilà que votre tout-petit va faire ses premiers pas d’écolier. En entrant à l’école maternelle, il aura besoin de certains accessoires, comme une serviette de table.

Vous pouvez donc lui offrir une serviette de cantine élastiquée. C’est sans conteste la plus pratique. Avec son élastique souple, qui ne gratte pas, l’enfant la passe facilement autour du cou.

Au moins vous êtes sûr qu’il ne se salira pas. Comme la serviette est personnalisable, elle peut porter le prénom de votre enfant. Au moment du repas, il n’aura ainsi aucune peine à la retrouver.

Et en plus elle s’agrémentent de motifs pleins de fantaisie. Fruits, animaux ou petites étoiles mettent en scène un décor très amusant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.