Pour conclure
Il est important de souligner à quel point il est nécessaire d’établir un dialogue apaisé avec votre enfant au sujet de ses activités sur Internet. Un tiers des 200 enfants entre 8 et 17 ans interrogés dans un récent sondage indiquaient avoir été victimes d’intimidation ou de cybercriminalité, et pourtant la moitié d’entre eux l’ont caché à leurs parents. Internet change en permanence, et il en va de même des activités en ligne de vos enfants. À mesure que vos enfants grandissent, ils consultent des sites Web différents, essaient de nouvelles activités et créent des comptes sur les réseaux sociaux. Appuyez-vous sur les outils que les éditeurs de logiciel mettent à votre service en les adaptant en permanence aux nouveaux dangers d’Internet.
La solution proposée par Côté FamillePour aider vos enfants à découvrir leur univers connecté en toute sécurité, les réponses technologiques NORTON sont développées pour offir un espace de travail serein pour toute la famille avec Norton Security Premium, qui inclut Norton Family Premier.
• Régulation du temps passé en ligne pour les enfants • Exploration du Web sans risque pour vos enfants • Apprentissage des bonnes habitudes en matière de vie privée et de partage sur Internet. Norton Security Premium, 1 an de protection pour 10 appareilsNorton Security Premium offre des performances éprouvées et constitue une solution rapide et intégrée, capable de protéger votre ordinateur et toutes vos activités en ligne. Cette solution protège vos terminaux connectés contre les virus, les vers, les pirates et les réseaux de bots. Avec un seul abonnement, vous pouvez protéger jusqu’à 10 terminaux : ordinateurs, tablettes, smartphones. La solution met à l’abri de l’usurpation d’identité, protège les fichiers importants et optimise votre ordinateur pour garantir des performances optimales. Plus d’informations : https://fr.norton.com/ |
Tentez votre chance pour gagner un des 5 pack Familial
5 Packs Security Premium pour équiper toute la famille sont à gagner sur Facebook
Des indices sont cachés dans l’article pour répondre aux questions.
A lire aussi sur Côté Famille
Les adolescents face aux contenus choquants d’internet