Quel abonnement magazine choisir pour son bébé ?

0
214
abonnement magazine
Crédits : Pixabay

Actuellement, Internet tient une grande place dans notre vie. Il offre en effet de multiples contenus pour enfants, et ils sont accessibles gratuitement. Ainsi, certains parents se demandent s’il est toujours nécessaire de s’abonner à des magazines pour bébé ! Sachez que c’est toujours nécessaire, car les abonnements livres ont des avantages que l’on ne trouve pas en ligne. De plus, les ouvrages sont plus complets et rédigés par de vrais professionnels, ce n’est pas toujours le cas sur Internet. Tout de suite, on vous conseille afin de trouver un abonnement magazine pour votre bébé.

Faire le bon choix concernant l’abonnement magazine pour bébé

Avant de choisir un abonnement livre pour les bébés, vous devrez tenir compte de l’âge de votre enfant, car il existe des milliers de livres traitant de multiples sujets, et ils sont catégorisés par les tranches d’âge. Les livres adaptés vont éveiller efficacement son intérêt, ils deviendront de véritables compagnons. L’idéal est de s’abonner aux alentours de son anniversaire, de la sorte, vous serez dans la bonne tranche d’âge. N’oubliez pas de considérer le format de petite taille afin que votre bébé puisse prendre le livre par ses petites mains. Pensez également à la périodicité : mensuel, bimestriel, trimestriel… Le choix se fait suivant si votre bébé aime regarder les livres ou faire des petites activités. Si vous vous demandez où s’abonner, vous pourrez aller directement chez les maisons d’édition, mais plusieurs sites proposent aussi des formules d’abonnement.

Les magazines adaptés à partir d’un an

abonnement magazine pour bébé
Crédits : Pixabay

Différents magazines sont adaptés aux bébés à partir d’un an, et ils sont faits pour favoriser l’éveil et pour créer des moments de partage autour de petits jeux ou d’une histoire. Il y a par exemple Picoti, Babar, Abricot, Kolala, Popi, Papoum et bien d’autres encore. Avec le magazine Kolala, un animal est mis en avant tous les mois, et votre bébé apprendra sur ses particularités au fur et à mesure de la lecture. De plus, il aura droit à de vraies photographies, mais non à des illustrations. Popi est également un excellent choix, car il renferme de nombreuses histoires illustrées et des imageries sur plusieurs thèmes différents. Pour Picoti, chaque livre contient une histoire de ses 2 héros : Pikou et Ferdinon. Il y a des activités mensuelles, des imageries et une comptine.

Les box mensuelles

Pour un abonnement magazine pour bébé, l’autre possibilité est la box mensuelle, et il y en a pour tous les goûts. Ça vous permettra de recevoir chaque mois un livre pour enfant avec un nouveau thème passionnant. Pour encourager votre petit bout de chou à lire dès son plus âge, vous découvrirez des livres classiques, des bandes dessinés, des livres Disney, des box de lecture à partager en famille… Il y a aussi les activités manuelles et les magazines éducatifs. Ils sont choisis suivant l’âge de votre bambin pour attiser sa curiosité et son intérêt et pour stimuler sa créativité et son imagination. C’est un vrai régal pour les yeux de votre enfant. Notez que vous pourrez prendre un abonnement sans engagement ainsi, vous avez la possibilité d’arrêter quand vous le souhaitez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.