Zuzu : le hamster qui pourrait vous rendre zinzins!

0
2874

Primé au dernier salon international du jouet de Nuremberg qui s’est tenu du 4 au 9 février, Zuzu s’annonce comme la star du prochain Noël…

Zuzu : un hamster qui annonce l’invasion des jouets robots

Voyage dans le temps : jeudi 9 décembre 2010.

A l’heure du déjeuner, vous tirez la lettre au père Noël de votre chérubin de votre poche pour y déchiffrer les derniers cadeaux qu’il vous reste à acheter.

Parmi eux, un petit mot de 4 lettres qui n’a l’air de rien mais qui pourrait bien devenir votre pire cauchemar: Zuzu. ce petit hamster robotisé envahit les spots de télévision depuis des semaines, coincé entre un paquet de céréales et la dernière saison de  barbie. Vous auriez dû remarqué ce pétillement dans les yeux de votre enfant, voyant débouller cette petite boule de poils comme un bolide entre les pieds de chaises.

Vous voilà maintenant coincé(e) dans un effroyable remake de “La course au jouet”. Le Zuzu en question risque d’être plus difficile à trouver que la fin de la crise en 2010.9645

Zuzu : low cost mais plein d’accessoires

Après avoir connu un immense succès aux Etats Unis en 2009, Zuzu devrait connaître le même succès en Europe cette année. Un engouement qui ne devra rien au hasard.

Ce hasmter robotisé a en effet été très bien pensé. Annoncé comme un jouet low cost à 10€, ce jouet technologique se décline en plusieurs couleurs mais s’accompagne surtout d’une imposante variété d’accessoires qui devraient saler l’addition.

Outre les nombreux véhicules auxquels Zuzu peut s’accrocher (de la planche de surf à la voiture), des éléments courbes ou rectilignes permettent de composer un grand nombre de combinaisons de circuits. Après l’effort, Zuzu pourra également se vautrer dans des sofas en peluche rose… ils ont pensé à tout, on vous dit!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.