Les bijoux en pierre de lune : une tendance grandissante

0
1303
bijoux en pierre de lune
Crédits : Pixabay

Qui ne craquerait pas pour les bijoux en pierre de lune. Il faut savoir que derrière ces belles pierres, il existe une symbolique qui met le féminin à l’honneur. Certes, la pierre de lune est classée parmi les pierres semi-précieuses, mais cela n’empêche pas le fait qu’elle soit très prisée dans les bijouteries. En effet, les bijoux en pierre de lune sont très appréciés, surtout si les pierres ne représentent aucun défaut. Faciles à reconnaître, les pierres de lune se démarquent des autres pierres par sa couleur blanche-transparente. Et outre le fait qu’elles sont utilisées pour fabriquer des accessoires de mode, les pierres de lune renferment également des croyances spirituelles. Les bijoux en pierre de lune, une tendance grandissante. On en parle dans cet article.

Les bijoux en pierre de lune et leurs vertus

Depuis toujours, la pierre de lune a symbolisé l’inconscient et le rêve. Dirigée par la lune, cette pierre représente le principe passif qui se complémente avec le principe actif : le soleil. Autrement dit, la pierre de lune est l’eau qui s’oppose au feu. Mais encore, elle est le Yin qui vient compléter le Yang. Pour ceux qui étudient les astres, la pierre de lune est une pierre de prédilection des cancers. Selon les croyances anciennes, la pierre de lune possède de nombreuses vertus. Apparemment, elle peut impacter positivement sur le physique et le mental. La preuve, elle a été utilisée par différentes civilisations anciennes comme les Grecs, les Chinois ou encore les Romains à des fins thérapeutiques. Sur le plan physique, la pierre de lune est efficace pour stimuler le système lymphatique. Elle soulage également certains troubles (menstruation – trouble hormonal…) et douleurs (douleurs gastriques…). Aussi, elle est efficace pour éliminer les toxines. Sur le marché des pierres naturelles, on peut trouver facilement des pierres de lune. Mais pour acheter les pierres de bonne qualité, l’idéal serait de se tourner vers de vrais spécialistes comme Pierre et Lune. Ce dernier se spécialise dans la vente de bijoux en pierre naturelle : collier, bracelet, etc.

Les bijoux en pierre naturelle, une tendance grandissante

pierre de lune
Crédits : Pixabay

L’attrait pour les bijoux en pierre de lune ne vient pas seulement de sa beauté. En effet, les bienfaits de la pierre sur le mental sont aussi une des raisons qui poussent les clients à l’acheter. Si on prend comme exemple le cas des bracelets en œil-de-tigre. Ils sont très appréciés parce qu’ils sont très beaux. Mais aussi parce que l’œil-de-tigre protège contre les mauvais esprits. Et c’est à peu près la même chose avec la pierre de lune. Outre le fait que les bijoux sont d’une beauté incomparable, les fréquences vibratoires de la pierre qui impactent positivement sur le plan spirituel et émotionnel sont aussi de très bons arguments de vente. Quand on porte un bijou en pierre de lune, la pierre agit comme un troisième œil. Elle développe l’intuition, favorise les rêves prémonitoires et l’imagination. La pierre de lune réduit également le stress, ouvre l’esprit, renforce les liens amoureux, porte chance, élimine les mauvaises vibrations, etc. Avec tout ce qu’elle peut apporter, il est tout à fait normal que les bijoux en pierre de lune soient tendance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.