Les livres de l’été : la collection Psychotests

0
2555

Adepte des tests de magazines, la collection Psychotests des éditions Eyrolles est faite pour vous. Quatre livres, quatre traits de votre personnalité à décortiquer !

Trop ou pas assez femme fatale, déchainée, chieuse ou jouisseuse, munissez-vous d’un stylo pour le savoir ! Dans chacun des livres, on retrouve six chapitres et des questions pleines d’humour pour découvrir avec second degré de quelle trempe vous êtes faite.

Cette collection de livres tombe à point nommé au moment de faire ses valises pour partir en vacances. Ils apportent un peu de légèreté après une année éreintante.

On aime

– Le côté ludique.

– Le ton drôle et sans détour.

– Les questions qui sentent le vécu.

– Qu’ils soient l’accessoire indispensable d’un week-end entre copines au bord d’une piscine.

On aime moins

Le côté « tout test », on aurait apprécié qu’ils soient entrecoupés d’anecdotes ou de conseils sur le ton humoristique du reste du livre.