Louer une école sur Le Bon Coin

0
3653

Après la décision de fermeture de son école prévue pour le 1er juillet 2016, le maire de la commune de Verrières a décidé de mettre une annonce sur Le Bon Coin pour louer l’établissement.

La sentence est tombée ! A la fin de l’année scolaire, la petite commune de Verrières en Charente devra fermer les portes de son école suite à la décision de l’inspection académique.

Cette terrible nouvelle, très mal vécue par les 372 habitants du village, a conduit le maire de la commune, Michel Desafit, à agir afin de sauver l’établissement scolaire. Aujourd’hui, tous les moyens sont bons pour continuer à faire vivre Verrières.

Pétition ? Manifestation ? à Verrières les choses se passent différemment. En effet, les élus du village ont décidé d’opter pour une solution originale : une mise en location sur le site internet “Le Bon Coin”. L’offre est simple puisqu’ils proposent, pour un loyer mensuel de 1€, de louer l’établissement scolaire tout équipé. Les prestations sont intéressantes : deux salles de classe en parfait état avec un tableau numérique, une cantine équipée aux normes, des WC, un hall et une cour de récréation.

Evaluez cet article
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Moyenne: 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.