Sevrage tabagique : tournez-vous vers la cigarette électronique !

0
210

Aujourd’hui, la plupart des anciens fumeurs ont décidé de se tourner vers la cigarette électronique pour entamer un sevrage tabagique. Il faut dire qu’elle est devenue extrêmement performante et ne cesse de s’améliorer pour devenir de plus en plus maniable et autonome. Alors si vous hésitez encore, voici quelques arguments qui devraient vous convaincre !

Une question de budget

Aujourd’hui, lorsque vous faites le cumul des paquets de cigarettes achetés, il y a fort à parier que vous pourriez vous offrir un voyage à l’autre bout du monde chaque année ! Or, quand vous passez à l’électronique, vous êtes certains de faire des économies ! En effet, il faut savoir que le prix de la cigarette électronique chez certains fournisseurs est particulièrement abordable et sera remboursé en seulement quelques vapes !  

Sans parler des e-liquides aux arômes toujours surprenants que ce soit pour une version traditionnelle avec un goût de tabac, mentholée ou sucrée. D’après l’INPES, il existe aujourd’hui environ 7500 arômes différents ! Vous avez donc de quoi faire pour entamer votre sevrage tabagique. 

Une question de santé

En reproduisant exactement le même rituel qu’une cigarette traditionnelle, la cigarette électronique permet d’effacer tout phénomène de manque de la part des anciens fumeurs pour un sevrage tabagique en douceur. Ainsi, on retrouve non seulement la contraction de la gorge, mais également l’expiration de la fumée tout en conservant le taux de nicotine assez élevé grâce aux e-liquides. 

En outre, nombreux sont ceux qui témoignent d’une amélioration de leur santé en seulement quelques semaines avec notamment, une baisse de l’essoufflement, un arrêt de la toux grasse ou encore, un teint moins grisâtre. Désormais accessible à toutes les bourses et notamment grâce à la commande en ligne, il ne reste plus qu’à craquer sur le modèle de la cigarette électronique de votre choix pour commencer à faire un geste pour votre santé.

Evaluez cet article
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Moyenne: 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.