Bandz, la nouvelle star de la récré!

0
522

Les Bandz, bracelets de silicone indéformables et colorés, font fureur chez les petites filles de 6 à pas d’âge.

Bandz ? What is zat ? Mais enfin ! Les bandz, nouvelle folie des demoiselles du primaire au collège, repose sur un principe très simple : l’indéformabilité de la silicone.

Pas question de prothèse ici, mais de bracelets en silicone avec mémoire de forme : autour du poignet, ils n’ont l’air de rien, mais dès qu’on les enlève,les bracelets Bandz retrouvent leur forme initiale, à savoir petit poney, dinosaure, tête de mort ou symbole « LOL ».

D’une élégance rare, les bandz ont déjà conquis l’Amérique, au point d’être adopté par Shakira, figure de proue du style americain.

Disponible sur le site bandz.fr, les lots de 6 bracelets coûtent moins de trois euros ! On pourra donc se faire plaisir pour pas  trop cher en choisissant le pack wamisea, avec un petit requin, ou le pack wamicat avec des petits chats de toutes les couleurs.

Exclus de ce trip tout à fait girly, les garçons sont malheureux. En attendant les rolex en mousse, ils peuvent toujours tirer les cheveux des filles.

Evaluez cet article
Cliquez pour noter cet article !
[Total: 0 Moyenne: 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.