Osez les bijoux fantaisie

0
565
bijoux fantaisie

Les bijoux, on aime les multiplier et associer plusieurs styles, formes, couleurs et tailles. Toutefois, tout le monde ne peut se permettre de faire ça, car ça demande un budget. Cependant, il est possible d’accessoiriser les tenues sans casser notre tirelire grâce aux bijoux fantaisie qui sont d’ailleurs plus originaux.

C’est quoi un bijou fantaisie ?

Bracelets, colliers, bagues, boucles d’oreille…, les bijoux fantaisie sur boutiquedelily.com sont différents des bijoux classiques en raison des matériaux utilisés pour leur fabrication. Ils ne sont pas faits avec des pierres ou des métaux précieux, et c’est pour ça qu’ils ne sont pas chers à l’achat. Généralement, les artisans ont recours au cuivre, au fer ou au zinc couvert d’une galvanisation couleur bronze, dorée ou argentée. Notons également l’acier inoxydable, le laiton, le zamak… Les bijoux fantaisie de grande qualité sont même considérés comme de vrais œuvres d’art. En raison du prix abordable, il est possible d’accumuler différents types de bijoux fantaisie et de pouvoir en changer quotidiennement. Ils s’adaptent facilement à tous les looks et à la personnalité. Mais la différence réside aussi dans leurs couleurs, leur design et leurs finitions. Tous les styles sont disponibles pour égayer la tenue de tous les jours.

Bien porter les bijoux fantaisie

Les bijoux fantaisie permettent de se mettre en valeur, d’affirmer pleinement sa féminité, son élégance et sa beauté, de montrer sa personnalité et d’exprimer ses goûts. Ainsi, les porter, c’est transmettre un message, un collier attire le regard sur le décolleté, des boucles d’oreilles enjolivent le visage… Ils ont donc un rôle important pour l’apparence physique. On peut porter les bijoux fantaisie de différentes manières, et ce, qu’importe l’occasion. Mais l’erreur est de porter les mêmes bijoux pour aller au travail et en soirée. Pour le bureau, le mieux est de choisir des bijoux fantaisie discrets et sobres, tandis que pour les soirées, on ose le bling-bling avec des formes et des couleurs extravagantes pour le côté artistique. Toutefois, on évite l’excès. Si vous souhaitez accumuler plusieurs bijoux fantaisie, ils doivent être bien uniformes.

Bien choisir ses bijoux fantaisie

bijoux fantaisieLes bijoux fantaisie ne doivent pas être choisis à la légère, certains critères sont à prendre en compte. La première chose à considérer est la matière dont ils sont fabriqués. C’est essentiel pour éviter les risques d’allergie à certaines compositions. Ensuite, on fait attention au prix. Un bijou fantaisie à bas prix n’est pas forcément de bonne qualité. Il faut penser à se renseigner sur la marque. Certaines enseignes et références peuvent être vérifiées en ligne. En plus, ça permet de voir en même temps les avis des anciens acheteurs. N’oublions pas de s’attarder sur la finition. On ne néglige aucun point, car les bijoux fantaisie ne sont pas facilement réparables. Pour les garder plus longtemps, il faut penser à les enlever pendant la douche, à la mer et à la piscine. Aussi, il faut les ranger à l’abri de la lumière, ne pas les mettre avec d’autres bijoux et les polir avec un tissu argenté. Mais encore, recouvrez-les d’une couche de vernis transparent pour éviter le noircissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.