COME BACK

0
3187

A la façon des « producteurs », de Mel brooks, Disney relance la licence Muppets avec bonheur. Devenus has-been, les marionnettes les plus déjantées du XXème siècle reprennent du service pour sauver leur théâtre. Réjouissant, tendre et réussi.Un méchant homme d’affaires est sur le point d’acheter le théâtre des Muppets. Ces derniers doivent rapidement trouver 10 millions de dollars, sinon ce sera la retraite forcée. Sur les conseils de la marionnette Walter et de ses deux amis humains Gary et Mary, la grenouille Kermit part à la recherche de ses anciens compagnons de scène. Même s’il arrive à mettre la main sur Fozzie, Gonzo et Miss Piggy, ils doivent trouver un réseau de télévision qui acceptera de diffuser leur téléthon. Pour y arriver, la présence d’une personnalité vedette serait un bon atout. Mais qui se prêtera au jeu?

Amy Adams, qui avait déjà sévi dans le réussi « Il était une fois », des studios Disney, récidive aux côtés de Jason Segel, le convaincant amoureux éconduit de « Sans Sarah, rien ne va ! ». Trouvant leur place entre les poils et les gags poussiéreux des Muppets, ils mènent une jolie lutte, contre le temps qui passe, les souvenirs qui s’étiolent et la mort des vieilles gloires.Les Mupets, de James Bobin, en salle le 11 avril 2012

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.