Sophie la girafe, le jouet idéal des bébés

0
2184
Crédits envato elements

Sophie la girafe est un jouet pour bébé qui brille par sa simplicité et sa célébrité auprès des enfants. Très prisés des stars et des particuliers dans le monde, elle est exportée dans plus de 80 pays avec des ventes importantes. Objet à la fois écologique et stimulant, Sophie, la girafe présente de nombreux avantages que vous présente cet article.

Un jouet saint pour les bébés

Comparativement aux idées colportées par certains médias en ligne, Sophie, la girafe ne contient pas de substances cancérigènes comme le Bisphénol A. Au contraire, elle est faite de matière latex issu de l’hévéa ; un caoutchouc neuf 100% naturel. Ce dernier est d’ailleurs très prisé dans le secteur sanitaire pour dans l’industrie de fabrication. En plus, Sophie, la girafe est assortie avec des pigments naturels dépourvus de substances toxiques nuisibles à l’immunité des bébés.
Notez toutefois qu’à l’utilisation le jouet sophie la girafe n’est pas dangereux. Il peut faciliter le développement des moisissures à l’intérieur quand l’eau y pénètre. Celles-ci toujours selon des analyses toxicologiques ne présentent pas de dangers sur la santé des bébés. Si votre intention est d’offrir un cadeau écologique à votre bout de chou, n’hésitez pas à choisir Sophie, la girafe.

Sophie la girafe pour l’éveil des sens du bébé

Avec Sophie, la girafe, votre bébé développe rapidement ses facultés mentales et déploie tout son sens de créativité. Pour cause, l’utilisation du jouet lui permet d’affiner ses terminaisons sensorielles afin de le rendre réactif. Au niveau de l’odorat à titre illustratif, il possède une saveur parfum vanille auquel le nez reste peu sensible. Par ailleurs, elle se distingue par sa couleur blanche tachetée qui retient l’attention et excite la curiosité.
Grâce à sa consistance élastique, il améliorera aussi le sens du toucher des objets chez votre bébé pour le rendre agréable. Vous pouvez mettre à profit cet avantage pour soutenir la croissance corporelle du bébé. Sophie, la girafe émet aussi un son particulier qui présente un impact consistant sur l’ouïe. Grâce à cette polyvalence, le jouet détient toutes les aptitudes utiles pour éblouir la journée de votre enfant.

Un jouet qui stimule la poussée dentaire

Si pousser des dents marque une transition incontournable dans le processus de maturation des enfants, ceux-ci vivent généralement, mal cette période. Elle est en fait à l’origine de plusieurs douleurs corporelles et des problèmes de diarrhées ou de fièvres. Parmi les pistes de solutions envisageables pour corriger ses problèmes de dentition, Sophie, la girafe est un choix à prioriser.
Le jouet présente une texture souple qui permet au bout de chou d’apprendre à se servir de ses dents encore en gestation. Avec sa similarité avec la tétine, il peut être facilement mâchouillé sans présenter un quelconque danger. Sophie, la girafe permet, en outre, permet à l’enfant de se familiariser avec son goût particulier.

Un large disponibilité de modèles

Sophie, la girafe est commercialisée depuis mai 1961 par l’industriel français Vulli. Selon les estimations, elle a déjà enregistré des ventes record de plus de 50 millions dans le monde entier. Ce succès est rendu possible en partie par la diversité des modèles mis à la disposition des clients au fil du temps. Le jouet existe avec différentes possibilités d’assortiments avec des prix abordables. Quelles que soient vos aspirations, vous trouverez le modèle qui fera sensation chez votre bébé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.