Réussir sa décoration baby shower avec Monstres des fêtes

0
79
crédits : pexels

Une sélection de ballon pour bébé fille et bebe garçon

Qui a déjà imaginé une fête sans ballons ? C’est clairement impossible ! Faites vos choix de ballons qui iront avec les couleurs du thème de votre fête. Pour se décider, posez-vous quelques questions essentielles : Est-ce qu’il me faut des ballons effet métallique ? Ou bien je veux des ballons latex ? Des ballons unis ? ou bien des ballons imprimés ? des grands ballons ou des ballons de taille standard ? Par ailleurs, il existe un type de ballons recommandés par notre partenaire Monstres des fêtes et qui est très à la mode cette année : c’est le ballon en forme de lettres « it’s a boy » et « it’s a girl ».

La déco Gender Reveal chez Monstres des fêtes

Après avoir choisi le lot de ballons qu’il faut, vient l’étape du gonflage. Pour cela, n’hésitez pas si vous avez la possibilité et le budget qu’il faut à opter pour de l’hélium. Cela fera flotter les ballons pour un effet surprenant et qui étonnera vos invités, enfants comme adultes. Une fois les ballons gonflés, utilisez du bolduc pour les attacher. Vous trouverez un large choix de ficelles colorés qui complèteront parfaitement votre décoration de ballons.

L’indispensable guirlande pour baby shower

Une guirlande baby shower transformera votre décoration. Il existe un large choix pour satisfaire toutes les envies. Une seule condition à respecter : n’en faites pas trop au niveau des couleurs !

Les nouveaux parents et les cadeaux des invités

Il est de tradition de donner quelques petits cadeaux aux personnes qui se sont déplacées à votre fête baby shower. Pas besoin de faire exploser votre budget. Un petit sac surpris ou une pochette à bonbons feront l’affaire. Le plus important c’est que chaque invité puisse garder un petit souvenir de cette mémorable journée.

Bien choisir le lieu de la fête prénatale

Nos conseils sont simples et efficaces. Si votre décoration est légère, alors un appartement pourrait convenir. Si par contre, vous voulez une décoration sophistiquée à base d’arches de ballons et de canons à confettis, alors une salle de fête ou une maison est l’idéal.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.