33 choses que la maternité va vous apprendre…

0
3714

32) Faire les courses deviendra vite une corvée !

Si avant d’être maman, vous aimiez faire les courses au supermarché… Après, faire ses courses avec son enfant deviendra vite une corvée ! Entre l’enfant qui pleure pour obtenir ce qu’il veut, celui qui hurle, et l’autre qui jette dans votre caddie tout ce dont il a envie… Vous en aurez vite ras la casquette !

33) Malgré tout cela, vous serez prête à faire un deuxième enfant !

Evidemment, vous apprendrez au fil des années à vous rendre compte que tous les moments difficiles par lesquels vous allez passer… seront très vite oubliés ! Vous ne garderez que les meilleurs souvenirs et c’est pour cette raison, que faire un autre enfant ne vous fera pas peur.

Pour continuer encore à rire de tout ce qui vous attend…

Le Blog de la Mère Coupable fait parler de lui ! Un franc-parlé sur la maternité et l’enfance qui peut faire rire mais aussi faire peur… La Mère Coupable raconte ses anecdotes personnelles, sa vie avec ses 3 enfants de 10, 7 et 3 ans, les difficultés qu’elle peut rencontrer dans leur éducation, sa vie de femme. Un blog à lire au second degré où toutes les mamans (ou presque) peuvent s’y retrouver. Parce qu’être mère n’est pas si facile… La Mère Coupable tente de se déculpabiliser et de déculpabiliser toutes les mamans qui tentent toujours de fa ire au mieux avec les armes qu’elles ont !

Le blog de la Mère Coupable : http://lamerecoupable.eklablog.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.